Solutions

Nos solutions permettent aux plates-formes, aux services d’annuaire et de recherche, aux médias, aux services de télécommunications et aux sociétés d’hébergement de vendre et d’adapter leurs campagnes de référencement payant à leurs clients PME.

COMMENT LES ENTREPRISES INSCRITES TIRENT PROFIT DU PPC ET DES SITES WEB

Les entreprises inscrites fonctionnent généralement avec des programmes de référencement payant, et ce depuis 15 ans, et ont donc de l’expérience dans ce domaine. Grâce à cette expérience, ces entreprises sont désormais à la recherche de plus d’efficacité et de rentabilité.

Il n’y a pas de meilleure manière d’améliorer votre score de qualité AdWords (et de réduire vos coûts publicitaires) que d’avoir un programme PPC qui fonctionne avec vos sites Web pour garantir que chaque texte publicitaire corresponde à la bonne page de votre site, ceci étant renforcé par les différentes extensions.

Les outils Spotzer inclus dans le produit Ads constituent l’autre partie de l’équation pour améliorer les marges. Nos gestionnaires de comptes, utilisant nos systèmes automatisés, peuvent gérer plus de 2 500 comptes chacun. Cela peut-il améliorer votre performance ?

L’APPROCHE D’UNE ENTREPRISE DE MÉDIAS À L’ÉGARD DU NUMÉRIQUE AVEC SPOTZER

Spotzer travaille avec de nombreux médias, des éditeurs de journaux et de magazines aux médias en ligne. Selon le nombre de nos clients, les sites Web constituent une extension intéressante de leur marque auprès de leurs clients, mais ils doivent accepter d’investir dans le référencement payant, même si leurs clients paient déjà souvent pour du PPC ailleurs.

Avec Spotzer, vous pouvez compter sur la qualité de nos sites Web, admirablement conçus, et investir dans notre expertise dans le domaine du référencement payant. Notre approche automatisée éprouvée remporte les suffrages face à Acquisio dans des essais clients et vous permet de vendre une suite complète de publicité numérique à vos clients ayant un budget limité.

NOUVEAUX VENUS DANS LE DOMAINE DE LA PUBLICITÉ NUMÉRIQUE

Spotzer est spécialisée dans la collaboration avec des entreprises qui possèdent un corps de clients PME mais ne proposent actuellement pas de suites de produits de publicité numérique.

La différence Spotzer, en tant que partenaire spécialisé avec une expertise dans le domaine de l’automatisation, réside dans le fait que vous allez vendre des référencements payants et des sites Web à votre portefeuille de clients dans les deux semaines. Aucune ressource n’est nécessaire en interne, nous nous occupons de tout : gestion, réalisation, génération de rapports à votre équipe et à vos clients.

Chez Spotzer, nous travaillons étroitement avec des sociétés d’hébergement, des sociétés financières (cartes de crédit, banques, assurances), des moteurs de comparaison, etc. Si vous vendez d’ores et déjà des sites Web, nous pouvons vous aider à développer votre portfolio numérique en toute simplicité. Si la publicité numérique est encore un terrain inconnu pour vous, faites confiance à Spotzer pour vous lancer de la meilleure manière, et vous constaterez des résultats rapidement.

DÉVELOPPEZ VOTRE ENTREPRISE GRÂCE AUX
SOLUTIONS EFFICACES DE MARKETING NUMÉRIQUE SPOTZER

Solutions

Our solutions enable platforms, search and directory, media companies, telecommunications, and hosting companies, to sell and scale paid search campaigns for their SME customers.

HOW LISTING COMPANIES BENEFIT FROM PPC AND WEBSITES TOGETHER

Listing companies have typically been operating Paid Search programs now for up to 15 years and have experience in this space. With this experience, these companies are now looking for the next level of sophistication and efficiency.

There is no better way to improve your AdWords quality score (and drive down your media cost) than to have a PPC programme which works seamlessly with websites, guaranteeing that each ad text matches the ideal page on the site, backed up by site extensions.

The Spotzer tools included in the Ads product form the other half of the equation to improve margins. Our account managers, armed with our automated systems, can manage 2500+ accounts each. Can that improve your performance?

A Media Company Approach to Digital with Spotzer

Spotzer works with many media companies, from newspaper and magazine companies to online media. Many of our customers find that websites are a good brand extension for their customers, but have yet to take the step of adding Paid Search, even though their customers are often buying PPC elsewhere.

With Spotzer you can rely on the quality of our beautifully designed websites, and add in our Paid Search expertise seamlessly. Our tried and tested automated approach beats Acquisio in customer trials and allows you to sell a full digital advertising suite your micro-budget customers.

New Entrants to Digital Advertising

Spotzer specialises in working with businesses which have a body of SMB customers but do not currently offer a suite of digital advertising products.

The Spotzer difference, as your outsourced partner with automation expertise, is that you will be selling paid search and websites to your customer base within two weeks. No need to hire anyone internally – we do it all: management, fulfillment, reporting back to your team and your customers.

At Spotzer, we work extensively with hosting companies, financial companies (credit cards, banks, insurance), comparison engines and more. If you are already selling websites, talk to us about extending your digital portfolio without fuss. If you haven’t yet started in digital advertising, then trust Spotzer to start you in the right way, and see a return fast.

SCALE YOUR BUSINESS WITH SPOTZER’S
POWERFUL DIGITAL MARKETING SOLUTIONS