UN MARKETING DE RECHERCHE EFFICACE ET AUTOMATISÉ

La meilleure solution technologique, destinée aux entreprises voulant adapter leurs campagnes de marketing de recherche aux PME.

TRAVAILLER À LA FOIS AVEC LES CAMPAGNES DE MARKETING DE RECHERCHE ET LES SITES WEB

Ne séparez pas vos sites Web et vos campagnes de référencement. Spotzer, expert en création de sites Web et en PPC, produit le meilleur RSI et fait profiter vos clients de la meilleure expérience. Utilisez l’outil d’intégration Spotzer afin de réduire vos coûts en vous servant d’un seul point de collecte de contenu, avec la capacité d’absorber le contenu déjà présent dans vos sites Web pour les campagnes de référencement payant.

Spotzer Ads inclut les pages de renvoi conçues pour optimiser le nombre de conversions sur tous les canaux, soit en tant que site de destination, soit en tant que solution rapide lorsque les sites ne sont pas prêts ou optimisés. Faites des rapports sur les performances des campagnes publicitaires et du site Web grâce à notre suite conviviale d’outils de génération de rapports.

DES SOLUTIONS INTELLIGENTES AXÉES SUR LES DONNÉES

Avec quelques-uns des ensembles de données de performance de campagnes de référencement et de sites Web les plus importants au monde, Spotzer Ads garantit que chaque campagne commence avec les meilleures chances de réussite, grâce à la création automatisée et à l’optimisation des campagnes dans 1 500 catégories d’activités locales.

Notre classification des mots-clés et des textes publicitaires est optimisée pour proposer des campagnes de référencement de haute qualité sur plus de 18 marchés à travers plus de 1 500 catégories d’activités locales. Cette technologie permet à nos partenaires de pouvoir créer des campagnes optimisées dans Google AdWords et Bing Ads en quelques minutes.

La gestion d’offre et de budget est hautement automatisée afin de réduire les interventions de la part des gestionnaires de comptes. Nos algorithmes propriétaires optimisent les campagnes basées sur des mots-clés, les hiérarchisant afin de fournir des résultats et des événements.

DES OUTILS DE FLUX DE TRAVAIL
AUTOMATISÉS POUR VOTRE ÉQUIPE ET LA NÔTRE

L’automatisation est un élément essentiel de l’approche Spotzer, et tel est le cas également pour Spotzer Ads. Nous utilisons l’automatisation à chaque étape, depuis le point de vente jusqu’au contrôle qualité, avec des outils de flux de travail simples d’utilisation dans le cloud pour en faciliter l’accès à votre équipe, et à la nôtre.

Notre technologie d’automatisation permet d’obtenir une qualité constante et fiable, réduisant les coûts de support pour les portfolios de marketing de recherche principaux. Un gestionnaire de comptes utilisant Spotzer Ads peut prendre en charge un nombre de campagnes publicitaires bien plus important que s’il utilisait des solutions similaires.

OUTIL
D’INTÉGRATION

L’outil d’intégration Spotzer permet à votre équipe commerciale d’établir des devis précis avec une simple collecte de données et des prévisions de campagne alimentées par notre approche des mégadonnées. Cet outil commun pour les campagnes de recherche et les sites Web est le choix le plus judicieux pour les agents sur le terrain et les agents par téléphone.

CONFIGURATION
SANS INTERVENTION

Une fois commandée, la campagne de référencement payant est lancée. Le processus est très simple. Notre approche consiste à réduire le taux de désabonnement en montrant de la valeur et en diminuant les coûts, avec pour résultat une augmentation de la rentabilité et une plus grande valeur de durée de vie du client.

FLUX DE TRAVAIL
D’OPTIMISATION

L’outil d’intégration fournit un unique rapport faisant état des attentes du client. Nos outils de gestion et de génération de rapports permettent aux clients de suivre les performances publicitaires en fonction de leurs attentes, mettant en valeur les comptes qui demandent des efforts supplémentaires.

ASSURANCE QUALITÉ
AU NIVEAU SUPÉRIEUR

Les années d’expérience de Spotzer dans l’exécution de campagnes marketing numériques à grande échelle ont permis d’assurer un processus d’assurance qualité suivi et automatisé. Renforcer la confiance, avec chaque client, à chaque échange.

DEMANDEZ VOTRE DÉMO GRATUITE DÈS AUJOURD’HUI !

ADAPTÉ AUX BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE

Spotzer Ads est une plate-forme technologique de self-service en marque blanche pour des campagnes de référencement haute performance. Notre flexibilité nous permet de vous offrir une solution entièrement externalisée pour vos services de marketing de recherche avec des gestionnaires de comptes qualifiés vous fournissant un contact client, ou une solution externalisée seulement en partie en fonction de vos besoins. Notre modèle de gestion réduit vos coûts indirects d’exploitation en permettant à nos experts de faire ce dans quoi ils excellent.

Si vous souhaitez externaliser vos services de marketing de recherche ou seulement certaines fonctions, l’équipe de spécialistes Spotzer peut s’occuper de tout ou une partie du processus à votre place.

Nos équipes qualifiées travaillent sur 18 marchés dans 3 centres mondiaux d’excellence situés en Europe, aux États-Unis et en Australie.

Parce que nous offrons un service de marketing numérique complet, nous pouvons vous fournir un point de contact unique pour tous vos besoins en marketing numérique, que ce soit en matière de sites Web, de marketing de recherche, de design ou de rédaction de textes publicitaires.

EXPERTS EN MATIÈRE DE MIGRATION

Spotzer est spécializée dans la migration de clients d’un large éventail de plates-formes et d’environnements incluant les systèmes existants en interne. En 2015, nous avons conduit et réalisé avec succès quelques-unes des migrations les plus importantes de clients d’Adwords au niveau mondial, des dizaines de milliers de clients ayant migré vers la plate-forme Spotzer Ads.

Nos équipes en charge de la migration travaillent avec des clients professionnels pour permettre notre processus de migration en 5 étapes, de la stratégie à la validation et à la réalisation.

FONCTIONNALITÉS EXCEPTIONNELLES

Avec une plate-forme technologique hautement automatisée et une classification précise, ainsi que la flexibilité d’une assistance en marque blanche de nos experts en publicité de recherche, Spotzer Ads est simple et rapide à utiliser pour vos équipes de support et de vente.

DÉVELOPPEZ VOTRE ENTREPRISE GRÂCE AUX
SOLUTIONS EFFICACES DE MARKETING NUMÉRIQUE SPOTZER

Powerful, automated search marketing

A best in class technology solution, that is built for enterprise businesses, who want to scale search marketing campaigns for SMEs.

Websites and search marketing campaigns working together

Don’t silo your websites and search campaigns. Spotzer are the experts in creating websites and PPC together, delivering the best ROI and experience for your customers. Use the Spotzer Onboarding Tool to save cost through a single point of content collection, with the ability to ingest existing content from your websites for paid search campaigns.

Spotzer Ads includes landing pages built to optimise conversion across channels, either as the destination site or as a fast solution where websites are not ready or optimised. Report on the performance of advertiser campaigns and website together in our customer-friendly Reporting Suite.

Smart data-driven solutions

With some of the world’s largest pool of website and search campaign performance data, Spotzer Ads ensures that every campaign starts out with the best chance of success, with automated creation and optimisation of campaigns.

Our keyword and ad copy taxonomy is optimised for high-performance search campaigns in over 18 markets to support thousands of local business categories. This technology, provides our enterprise partners with the capability to create optimised campaigns in Google AdWords and Bing Ads in minutes.

AUTOMATED WORKFLOW
TOOLS FOR OUR TEAM & YOURS

Automation is central to the Spotzer approach, and Spotzer Ads is no different. We use automation at every step, from the point of sale through to quality control, with easy-to-use workflow tools in the cloud for access anywhere by your team, or ours.

Our automation technology delivers consistent quality you can rely on, reducing support costs for large search marketing portfolios. An account manager using Spotzer Ads can support significantly more advertiser campaigns than comparable solutions.

Onboarding
Tool

The Spotzer Onboarding tool enables your sales team to make robust quotes with simple data collection, and campaign estimates powered by our big data approach. This unified tool for search campaigns and websites is the efficient choice for field sales and telesales teams.

Zero Touch
Setup

Once an order is taken, the paid search campaign is live. It is as simple as that. Our approach is to reduce churn by demonstrating value early and save cost, resulting in increased profitability and higher customer lifetime value.

Optimisation
Workflow

The Onboarding Tool provides a unique record of the expectations of the customer, and our reporting and management tools allow customers to track advertiser performance against expectations, highlighting accounts requiring additional focus.

QA Taken To a
New Level

Spotzer’s years of expertise in delivering digital marketing campaigns at scale have enabled a tracked and automated QA process. Building confidence for every customer every time.

Request your free demo today!

Tailored to Your Business Needs

Spotzer Ads is a self-service white-labeled platform for high-performing search campaigns powered by technology. We have the flexibility to offer you a complete outsourced solution for your search marketing service with our qualified account managers providing client contact, or a partially outsourced solution based on needs. Our managed model reduces your operational overhead by allowing our experts to do what they do best.

If you are looking to outsource your search marketing service or some of the functions within it, the specialist Spotzer team can operate all or part of the process on your behalf.

Our qualified teams support 18 markets from 3 global centres of excellence located in Europe, United States, and Australia.

Because we offer a full digital marketing service, we can provide a single point of contact for all your digital marketing needs – websites, search marketing, design, and copy.

Migration Experts

Spotzer is specialized in migrating customers from a wide range of platforms and environments including in-house legacy systems. In 2015, we successfully led and executed some of the biggest migrations of AdWords customers globally with tens of thousands of customers seamlessly migrated to the Spotzer Ads platform.

Our migration teams work with enterprise customers to enable our unique 5-step migration process, from strategy to enablement and execution.

Outstanding Features

With a sophisticated-taxonomy, highly-automated technology platform, and the flexibility of white-labeled support from our search advertising experts, Spotzer Ads is simple and fast to use for your support and sales teams.

SCALE YOUR BUSINESS WITH SPOTZER’S
POWERFUL DIGITAL MARKETING SOLUTIONS